« Si je dois vous expliquer en détail, ces quelques lignes ne suffiront pas »

Séparée et enceinte de son premier bébé, Houda* s’est retrouvée seule à devoir s’occuper de sa mère et petit frère. Endettée, votre Zakat a pu l’aider à se remettre sur pied.

Après sa séparation, Houda est retournée vivre avec sa mère et son petit frère. Etant enceinte et n’ayant pas d’activité rémunérée, la situation s’est rapidement détériorée avec des dettes et des factures qui engendraient des mises en poursuite.

Devant subvenir simultanément aux besoins de sa mère et de son petit frère, enceinte de son premier enfant, Houda avait urgemment besoin d’aide. C’est ainsi qu’elle entendit parler de la Fondation Suisse pour la Zakat (FSZ). Elle n’hésita pas à envoyer une demande expliquant sa situation.

La FSZ a pris en charge les frais urgents de Houda et l’a accompagnée dans la stabilisation de sa situation financière afin de se libérer des dettes et des poursuites. Maintenant, Houda a une situation plus stable et peut envisager la naissance son premier enfant avec moins de stress et plus de sérénité.

Rédaction FSZ

*Houda est utilisé ici comme prénom d’emprunt

Ceci est le récit d’une histoire vraie

EN LIEN AVEC L’ARTICLE