La FSZ vous souhaite la bienvenue et un Ramadan béni

Selem et Ramadan Moubarak !

La Fondation Suisse pour la Zakat est née ! Première fondation suisse ayant pour but de récolter et de redistribuer la Zakat de manière locale ici en Suisse, la FSZ veut permettre à tous les musulmans de Suisse d’avoir un canal sûr et fiable qui leur permette de s’acquitter de leur devoir envers leur Créateur. Tout comme les mosquées et les lieux de prière permettent l’accomplissement du deuxième pilier de l’islam qui n’est autre que la prière, la FSZ est l’institution qui veut permettre et faciliter l’accomplissement du troisième pilier dans notre pays.

Les besoins et les défis sont nombreux. En effet, depuis son lancement, la Fondation Suisse pour la Zakat a déjà reçu des demandes de soutien. Ainsi, fort est de constater que la demande est là, ici près de chez vous. Nous vous tiendrons informés sur ce que nous faisons et sur l’impact réel de votre zakat et de vos dons. In fine, la zakat sera dépensée dans 3 domaines principaux : autonomisation économique, investissement dans les futures générations et le leadership, ainsi que l’administration de la zakat.

La FSZ vous souhaite à toutes et à tous un mois de Ramadan béni. Faisons de ce mois un mois du renouveau et de la compassion, un mois où nous redécouvrons la valeur et l’essence même de la Zakat ici, chez nous, en Suisse. Nous nous vous souhaitons de rester en bonne santé et à très bientôt!

Votre team FSZ

EN LIEN AVEC L’ARTICLE